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Système 4x4 AllGrip

'Concevoir un véhicule qui peut emprunter des chemins défoncés et rejoindre des lieux que les voitures n’auraient jamais pu atteindre par le passé.' Cette philosophie était au centre de nos préoccupations lorsque nous avons développé notre premier modèle à transmission intégrale en 1970. C’est ainsi qu’est né le système AllGrip, la célèbre transmission intégrale de Suzuki. Au fil des ans, la technologie a été peaufinée afin d’offrir aux utilisateurs encore plus de sensations, de plaisir de conduire et de sérénité. Avec sa transmission AllGrip, votre Suzuki vous permettra d’élargir vos horizons et de vivre de nouvelles aventures.

offroad rijden 4X4

Quatre modes

Grâce à une molette-poussoir très pratique logée sur la console centrale, le conducteur peut sélectionner l’un des quatre modes de la transmission intégrale (Auto, Sport, Snow et Lock). L’écran couleur multifonction logé au centre du tableau de bord vous indique le mode actif pour le système AllGrip.

ACROSS

Suzuki Across: capacités E-Four 4x4 de premier plan

Le dispositif électronique de pointe E-Four dont profite l'Across offre au conducteur des aptitudes 4x4 très élevées tout en garantissant un rendement énergétique très performant. Son dispositif de transmission 4x4 E-Four lui assure des capacités de franchissement impressionnantes et très accessibles, mais surtout un sentiment de contrôle de la situation inspirant une confiance totale même lors de conditions glissantes.

Au cœur du système E-Four, l’unité de gestion intégrée de la transmission intégrale (AIM) ultrasophistiquée contrôle non seulement la répartition du couple, mais aussi la commande de l'accélérateur du moteur, la programmation des changements de vitesse, l'assistance et le freinage de la direction assistée électrique (EPS), en fonction des conditions de circulation.

 

Jimny

Suzuki Jimny: 4 roues motrices avec engrenage de transfert de faible portée 

(Pas disponible)

A votre demande, le Jimny s'adapte à toutes les situations. Déplacez le levier  de transfert en mode 4L lorsque les conditions sont difficiles pour un couple et une traction maximum. Sur les pistes tout-terrain plates et les routes enneigées, optez pour 4H pour profiter d'une traction 4 roues motrices à des vitesses plus élevées. Une fois de retour sur les routes pavées, passez en mode 2H (2WD) pour une conduite plus douce, plus silencieuse et plus économique. Laissez AllGrip PRO satisfaire votre esprit aventureux avec sa maîtrise sur route et hors route.